Jungle radio

Jungle radio n°3 :

Bonjour à tous,

voici la troisième émission de la jungle radio, la webradio du collège Victor Hugo.Au programme une présentation des différentes associations du collège, la présentation de l’association les animaux de la Beine, une chronique sur les slashers et enfin un reportage sur les secrets du collège.​

Bonne écoute à vous.

Jungle radio n°2 :

Bonjour à tous,

voici la deuxième émission de la jungle radio.

Au programme les interviews de Madame Henry, Madame Choquet et Fabien.

Dans l’actualité internationale, nous parlerons  des violences  policières aux États-Unis avec le procès médiatisé de Kyle Rittenhouse à Kenosha.

Enfin Mathéo nous présentera la météo en Allemand.

​Bonne écoute à vous.

Jungle radio n°1 :

Voici la première émission de Jungle radio, la web radio du collège Victor Hugo.​

Au programme de cette émission : ​

► l’actualité cinématographique avec la présentation du film Eiffel.

► la rubrique Fake news du mois : Mais qui est responsable de la panne de Facebook?

►Dans l’actualité internationale nous ferons le point sur la censure des Jeux vidéos en Chine.

► enfin dans la rubrique science et environnement,  une question essentielle sera abordée : Qu’est-ce que le réchauffement climatique?

​​Bonne écoute à vous.

L’équipe de jungle radio